FAQ

  • Est-il possible de réserver une table ?

    Vous êtes les bienvenus dans notre brasserie avec ou sans réservation. Si vous souhaitez effectuer une réservation, n’hésitez pas à nous contacter au +33(0) 4 97 03 25 62 ou via ce lien : je réserve ma table

  • Quelles sont vos horaires  ?

    Notre restaurant vous accueille tous les jours de l’année du lundi au dimanche de 8h00 à 00h00

  • Ou peut-on trouver votre menu ?

    Vous trouverez notre menu ici

  • Peut-on modifier notre réservation ?

    Afin d’annuler ou de modifier votre réservation n’hésitez pas à vous rendre dans votre mail de confirmation ou à nous contacter au +33(0) 4 97 03 25 62

  • Peut-on réserver une table pour un grand groupe ou pour un évènement ?

    Pour toutes demandes particulières comme des anniversaires, des groupes, des privatisation ou des évènements d’entreprise notre équipe est disponible pour vous par téléphone au +33(0) 4 97 03 25 62

  • Comment faire si je souhaite prendre un plateau de fruits de mer à emporter ?

    Nos plateaux de fruits de mer sont à consommer sur place ou à prendre à emporter. Afin de pouvoir en profiter n’hésitez pas à venir directement au sein de notre brasserie afin de choisir votre composition, notre écailler se fera un plaisir de vous aiguiller dans votre séléction